vendredi 26 février 2010

La Fabrique des Jeunes Gens tristes .






" Esprit qui marche de lueur en lueur en laissant derrière lui la jeunesse, l'amour, l'illusion, le combat, le désespoir, et qui s'arrête éperdu "au bord de l'infini" . Cela commence par un sourire, continue par un sanglot, et finit par un bruit du clairon de l'abîme.
Une destinée est écrite là jour à jour.
Est-ce donc la vie d'un homme ? Oui, et la vie des autres hommes aussi. Nul de nous n'a l'honneur d'avoir une vie qui soit à lui. Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne, vous vivez ce que je vis ; la destinée est une. "



V. Hugo

3 commentaires:

Sweet MJ a dit…

J'adore, j'adhère!
C'est bien blogspot... c'est mieux que skyblog en tout cas! J'étais déjà folle d'Un-Phénomère :)

Continue, pleaase!

Sibylle a dit…

J'aime beaucoup ton blog :) Je viens de tomber dessus et j'ai tout regardé de a à z ahah

Elucubrations babydollesques a dit…

Je tiens à te dire que j'aime beaucoup ton blog.
Je deviens membre :)