vendredi 8 juillet 2011

Extremely loud and incredibly close













"Si j'avais été un autre dans un monde différent, j'aurais fait quelque chose d'autre, mais j'étais moi même, et le monde était le monde, alors j'étais silencieux."

J.S Foer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, je regardes pas mal de blogs et je ne laisse jamais de commentaires mais voilà, le tien me touche particulièrement, ton univers à l'air si proche du mien, je me sentais bien seule avec toutes les personnes qui gravitent autour de moi, mais ton blog me redonne espoir de trouver des gens ayant un monde proche du mien.

Tes photos sont belles, les textes aussi, et tu as l'air d'écouter de la vraie musique.

C.m a dit…

Merci, ce genre de commentaire me fait énormément plaisir! Je suis très heureuse de pouvoir lire que mon blog touche quelques personnes :) ravie aussi de rencontrer des gens ayant des goûts similaires aux miens!
Au plaisir